Prestations de Services

AGI dispose d'un savoir-faire reconnu et structuré autour d'une gamme complète de services.

Pour vous assurer un suivi personnalisé de vos solutions, vous profitez de notre expérience de conduite de projet, d’intégrations, de coordination fonctionnelle et technique.
Prestation ponctuelle ou prestation globale, en fonction de vos besoins et de vos ressources, vous décidez de l’étendue de notre mission.
C’est toute une gamme de services modulaires à votre disposition.

Nous nous engageons au forfait à réussir votre projet !

AUDIT, ÉTUDES et CONSEILS

Après une phase d’audit et d’analyse, AGI propose la solution la plus adaptée, tenant compte de vos enjeux.

Conseiller une entreprise, aider à la prise de décisions, accompagner l’implantation du système d’information, c’est le rôle des consultants AGI.

Tout au long du cycle de vie de votre SI, ils mettent à votre disposition leur savoir-faire et réalisent les études et les prestations de conseils nécessaires à votre demande sur les domaines :
• Fonctionnel
• Sécurité
• Infrastructures et réseaux
• Architecture Intranet

DÉVELOPPEMENT et ÉDITION DE LOGICIELS

L’activité développement s’organise autour de 5 grands pôles d’expertise :
• ERP métiers
• Modules Fonctionnels
• Développements spécifiques
• Interfaçage machines et périphériques industriels,
• IHM sur terminaux portables Wifi ou batch…)

Chaque équipe hautement spécialisée garantit la qualité des résultats attendus par un travail au forfait.

PARAMÉTRAGE et DÉPLOIEMENT de nos solutions InteGraal

Lors de la mise en œuvre de votre projet informatique, une phase d’intégration de données spécifiques à votre entreprise est nécessaire.
Pour réaliser cette étape cruciale de paramétrage, AGI minimise les risques et assure la parfaite cohérence entre offre et besoins.
Nous nous attachons particulièrement au coaching de vos équipes et à la maitrise des dérives pour vous garantir un résultat final optimal lors du démarrage.

FORMATION

qualiopi

Accompagner l’utilisateur, améliorer ses compétences, faciliter son appropriation de l’outil , renforcer et optimiser l’utilisation  sont les objectifs de nos formateurs.
Leurs expériences métiers et leurs qualités pédagogiques sauront communiquer à vos collaborateurs à la fois leurs connaissances de votre métier et des logiciels utilisés dans votre entreprise.
AGI a développé, autour de ses solutions, un ensemble de formations destinées à ses clients. Elles peuvent se dérouler inter ou intra entreprises et sont personnalisées en fonction de votre contexte : c’est pour vous l’assurance d’une utilisation optimale des solutions déployées.

Notre démarche suit le protocole suivant :

- Analyse des besoins et des prérequis
- Construction du plan de cours
- Ingénierie pédagogique
- Réalisation de la formation
- Validation des acquis
- Accompagnement post formation

ASSISTANCE et MAINTENANCE

Voici les principales caractéristiques de notre engagement envers vous sur le long terme :
• Évolutions du paramétrage fonctionnel :
Vous pouvez nous demander d’améliorer votre utilisation de nos logiciels pour améliorer votre productivité, votre confort, vos reportings … C’est l’axe majeur de différenciation de notre contrat moral avec vous : Partenaire de votre performance.
• Assistance téléphonique hot line personnalisée :
Votre chef de projet reste votre interlocuteur nommé tout au long de notre partenariat. Notre service d’assistance téléphonique vous assure une prise en compte rapide de vos difficultés. Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
• Télémaintenance :
Permet sur demande de votre part de nous faire intervenir à distance sur votre installation.
• Interventions sur site :
Nos techniciens et ingénieurs interviennent sur place dans les délais les plus courts.